Écran interactif

Nous développons une variété de technologies en présentations interactives afin de faire rêver votre public cible. Nos murs interactifs tactiles ou basés sur la reconnaissance de gestes, ainsi que nos systèmes de tablettes, white boards ou plancher numériques, transforment des espaces vides et statiques dans des environnements dynamiques et stimulants. Nous sommes à l’écoute pour vous aider à créer, développer et mettre en place des expériences interactives qui vous aideront à attirer l’attention de votre public. 

Nos options premium d’écran interactif sont abordables pour tout type de société. Nous sommes habitués à travailler avec des start-ups ainsi que des sociétés à l’échelon international. Nos solutions favorisent des interactions tactiles simples et efficaces, et sont utilisées par une grande variété d’industries. De centres commerciaux en passant par des jeux d’enfants, des cartes 3D manipulables et des bornes de commande, tous ces écrans sont utilisés pour doter toute situation d’interactivité.

Les projets les plus fréquents chez nos clients impliquent la conception et le développement de leur propre écran interactif. Si cela est le cas pour votre marque, n’hésitez pas à consulter chez Pixium Digital car notre équipe possède une vaste expérience dans le développement d’écrans interactifs.

Comme vous pouvez le constater, les écrans tactiles sont une catégorie des écrans interactifs, et il y a des multiples technologies qui sont applicables aux murs interactifs et aux affichages numériques. La liste ci-dessous inclut les technologies les plus réclamées par nos clients précédents. N’hésitez pas à nous consulter pour de plus amples informations.

Les Possibilités

Multi Utilisateurs

Reconnaissance Vocale

Détection de mouvements

Reconnaissance de gestes

Écran full HD

Contenu interactif

Les différents types d’écran interactif

Voici une liste de solutions qui utilisent un écran interactif pour lesquelles nous proposons nos services. Imaginez toutes les fonctions interactives potentielles qui peuvent s’inclure dans vos projets. Si vous envisagez d’autres options qui ne figurent pas sur la liste, n’hésitez pas à les partager avec nous en cliquant sur le contact ci-dessous. Nous sommes ouverts à explorer de nouvelles opportunités !

  • Touch Screen: Ce sont les produits les plus commons dans le marché. Ils se présentent différemment selon leur but, tels que les écrans tactiles qui sont disponibles dans les centre commerciaux, les bornes de commande dans votre restaurant du quartier, les écrans tactiles dans les musées (pour donner des informations ou des directions), etc. Vous avez plusieurs applications possibles car c’est le produit le plus facile d’intégrer dans n’importe quel environnement: il ne s’agit que d’un écran sur une base plate.
  • Smart Board: un tableau smart board est un écran qui remplace votre tableau blanc traditionnel (dans votre école, votre bureau, etc). Il peut vous donner des informations clées à propos de votre société et peut être controlé avec un stylo numérique.
  • Écran interactif: À différence de l’écran tactile, l’écran interactif ne doit pas être touché pour créer de l’interactivité. Nous pouvons vous fournir des applications qui utilisent la reconnaissance des gestes à l’aide d’une caméra. Nous avons également des tables interactives qui reconnaissent des objets placés sur les écrans ou des écrans qui utilisent la reconnaissance vocale. Veuillez cliquer contactez-nous ci-dessous ou nous envoyer un courriel à contact@pixiumdigital.com pour de plus amples informations.
  • Mur interactif: un mur interactif peut être placé dans votre magasin et fournir des informations personalisées pour vos clients à propos de vos produits. Là encore, les possibilités sont illimitées !
  • Signalisation numérique: la signalisation numérique n’est précisement pas un écran interactif, mais comme elle appartient au même cadre, c’est une solution que nous pouvons vous offrir. Si vous voulez un devis pour votre projet, n’hésitez pas à cliquer ci-dessous.

Expérience client

Afin de vous aider préciser la manière dont vous aimeriez engager avec votre public cible, veuillez nous contacter pour discuter votre projet ci-dessous.

Toujours à l’écoute et ouverts vers des nouveaux défis, nous partageons votre passion de faire grandir votre business.

Voici une liste de nos produits principaux de notre portfolio :

  • Des cours de récréation interactives pour les enfants
  • Des affichages des informations
  • Le rating des employés
  • Des outils collaboratifs
  • Des tableaux de présentation
  • Des annonces publicitaires

Skip to content

Interactive Display

We develop a variety of Interactive Display technologies to mesmerize your target audience. We offer multiple technologies from our gesture based interactivity to the classic multi-touch interactive technology. We are experienced enough to provide systems on walls, tables, white boards or digital floor. Our services will convert open and idle spaces into engaging and fun-filled environments. We can help you define, design and deploy a full interactive experience that will help you engage your audience.
Our premium forms of interactive display are affordable for any kinds of companies. We are used to work with startups as well as larger businesses. Our solutions enable simple, effective touch interactions and serve a variety of industries. From shopping center directories and kids’ games to manipulable 3D maps and ordering panels, these displays add interactivity to any situation.
The most common request from our clients is the development and design of their interactive screen. If this is the case for you as well, get rid of your worries and come at Pixium Digital because our team has a huge background with the development of interactive screens. As you will notice it, as touch screen is a subcategory of interactive screens, there are multiple technologies applicable to interactive wall or digital signage. The list below contains the most required technologies by our past clients. Feel free to ask us more details about these by contacting us below.

The Possibilities

Multi Users

Speech Recognition

Body Tracking

Gestures Recognition

Full HD Display

Interactive Content

Interactive Display Devices

Here’s a list of interactive display solutions we can provide our services on. Please imagine all the potential features that may apply to your project. If you are already thinking of something that is not on the list, please share it with us with the contact button below. We are all open to new challenges and will be excited to work on new opportunities!

  • Touch Screen: touch screens are the most common product on the market. It can take multiple forms such as screens available in some shopping center, ordering screens at your favorite fast-food, touch screen in museums (to give information or directions), etc. You have many applications possible for this product and it’s the easiest one to integrate in any environment: a screen on a base plate.
  • Smart Board: a smart board is a screen that will replace your whiteboard (in your school, your office, etc). It can give you key information on your company and is controllable with a digital pen.
  • Interactive Screen: the difference between the interactive screen and the touch screen is that the interactive screen does not necessarly need to be touched to create interactivity. We can provide you applications with gesture recognition, using a camera. We also have interactive tables which recognize objects placed on it or screens with speech recognition. If you want to learn more about it, feel free to send us a message at contact@pixiumdigital.com or by clicking on the button below.
  • Interactive Wall: an interactive wall could be placed on the sides of your store for example and provide personalized information to your customers on your products. Here again the possibilities are limitless!
  • Digital Signage: digital signage is not really an interactive display but since it belongs to the same field and way of working, this is a solution we can provide you. If you want a quote for your project, please click on the button below.

Customer Experience

To help you defining the way you want to engage your consumer you can contact us below and explain us your project.
Keep in mind that we are open to new challenges and will be passionated by your ideas.
Here’s a shorten list of products we already delivered in the past that can give you ideas as well:

  • Interactive playground for kids
  • Information display
  • Employee rating
  • Collaborative tool
  • Presentation board
  • Advertisement support