La nouvelle façon de pronostiquer

Client

Entreprise

LastManOut Ltd

Industrie

Gaming

Lieu

Singapore

Terminé

June 2021

Projet

L’application mobile Last Man Out a été conçue pour garantir une évolution rapide. Les joueurs ont un moyen simple et amusant de s’inscrire et de participer. Pendant ce temps, l’administrateur peut augmenter le nombre de ligues, de sports et de participants en quelques clics.

Challenge

Contexte

Justin est un expatrié prospère vivant à Singapour depuis 20 ans, en plus il a une forte passion pour tout ce qui touche au football, il a créé un club de football à Singapour et il dirige également un jeu de pronostics simple et gratuit. Le jeu de pronostics a commencé avec quelques amis il y a quelques années à Singapour et est maintenant devenu mondial avec des communautés jouant en Europe et en Asie. Ce jeu était géré très manuellement, Justin recherchait une solution innovante pour faire évoluer ce business naissant et Pixium Digital s'est associé à Justin pour faire de ce rêve une réalité.

Mission

Pixium Digital a relevé le défi et a commencé par une phase de design thinking pour adapter les flux de manière très élégante et intuitive pour les joueurs. La première phase terminée, Pixium a commencé à travailler sur le back end, les connexions API et l'application mobile en utilisant le framework Flutter.

Solution

Solution

Rédaction de specifications fonctionnelles et non fonctionnelles

Infrastructure système sécurisée

Application Web réactive et Application mobile rapide (iOS et Android)

Intégration de services tiers

Paiement en ligne

Chat

Résultat

Livrables

Application mobile sur Play Store et Apple Store

Application Web pour la gestion de milliers de joueurs

Vitrine

The new home of simple football predicting

Client

Company

LastManOut Ltd

Industry

Gaming

Location

Singapore

Completed

June 2021

Project

Last Man Out Mobile Application has been built to ensure scalability. Player have an easy and fun way to register and participate. Meanwhile, the administrator can scale the number of leagues, sports and participants with a click of a finger.

Challenge

Background

Justin is a successful expatriate living in Singapore for 20 years, moreover he has a strong passion for anything related to Football, he created a football club in Singapore and he is also running a simple and free prediction game. The prediction game started with few friends few years ago in Singapore and now became global with communities playing Europe and Asia. Running it through excel sheet very manually, Justin was looking for a innovative solution to scale this business and Pixium Digital partner with Justin to make this dream a reality.

Mission

Pixium Digital took the challenge and started with a design thinking phase to adapt the flows into a very sleek and intuitive way for the players. The first phase completed, Pixium started to work on the back end, API connections and the Mobile Application using Flutter framework.

Solution

Solution

Functional and non-functional requirements writing

Secured system infrastructure

Responsive web application Fast Mobile Application (ios & android)

Multi 3rd party integration

Online Payment

Live Chat

Result

Deliverables

Mobile Application on Play Store and Apple Store

Web Application for management thousands of players

Showcase